A Saint Paul…

RENCONTRES ALLEMAGNE-REUNION 2013

DESCRIPTIF DE L’ACTION 3

« CONSTRUIRE ENSEMBLE, l’allemand à l’école »

Vendredi 19 avril 2013 (après-midi), 13H30-16H30
Lieu d’accueil :
l’Espas Leconte de Lisle, Saint-Paul
Personne référente :
S. Solesse
13h30
- arrivée et installation des élèves dans le public,
- élèves comédiens dans les coulisses
14h00
- pièce interprétée par les élèves de 1ère L du Lycée L. Payen : « DEUTSCHLAND-KALEIDOSKOP »
14h20
- Flashmob avec Cécile Hamet
14h30
- intervention de Claire Doutriaux, avec projection de Karambolage et débat
15h20
- pièce interprétée par les élèves de 2nde européenne du Lycée Leconte de lisle : « WALDTRAUT »
- témoignage de Waldtraut Treilles, qui a inspiré l’écriture de la pièce
15h40
- pièce interprétée par les élèves de 2nde européenne du Lycée Lislet Geoffroy : « Nous et l’allemand
dans 20 ans »
16h00
- pièce interprétée par les élèves de 2nde européenne du Lycée Leconte de Lisle : « ALEX UND ALEXIA »

Ce contenu a été publié dans Action 3, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.