Deutscher Theatertag : élèves du lycée Jean Hinglo

« nous avons beaucoup apprécié le lieu en lui-même et la présence des autres classes….C'était une première pour nous de monter sur scène, l'expérience fut enrichissante malgré le stress omniprésent. » (Christina)

« Tous motivés malgré les 2h30 d'embouteillage et le mauvais temps, le passage sur scène était plus amusant que stressant pour moi, je suis contente d'avoir participé. » (Lune)

« J'ai beaucoup apprécié malgré le stress, finalement, c'était amusant. L'intervenant nous a permis de bien nous mettre dans le bain du théâtre. » (Cathy)

« lieux très impressionnants, ambiance chaleureuse, je suis contente d'avoir partagé cette expérience avec les autres écoles présentes. » (Amina)

« Cela nous a permis de découvrir un nouvel aspect de la langue allemande. Travailler en groupe était très interessant et surtout très amusant» (Solenne)

Professar